La guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mondes

Le mal ou le bien. La vie ou la mort. Une guerre se prépare, faites le bon choix! Et votre honneur sera sauf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sephiroth le courronement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2008

Sephiroth le courronement Empty
MessageSujet: Sephiroth le courronement   Sephiroth le courronement Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:51

Sephiroth depuis qu'il est né on ne lui appris que mort et désolation, mais il y a une chose qu'il a appris tout seul : ne faire confiance a personne sous risque de ce faire poignarder dans le dos.
en fait il est né et a grandi dans la cité Sinistra, ses parent sont mort pendant la guerre tuer par des Ans pendant que Sinistra les on attaquer après ça Sephiroth était seul au monde pour se protéger il forgea une une épée longue de 1,70 mètre il appris toute sa vie a la manier de lui même jusqu'au jour ou il eu ses 18 ans.Et oui il fut promu Solda, les Solda, dans la cité Sinistra, sont un groupe de guerrier spécialement crée et entraîner pour être aussi silencieux que le silence lui même, aussi rapide que le vent le plus fort et aussi fort que même un bison foncent sur l'un des soldat le soldat en question le repousse avec un minimum de force. Il était l'élite de Sinistra.
Sephiroth était le plus fort d'entre eux et trois mois après la fin de son entraînement il fut de nouveau promu garde du roi, car une cité ne peut pas se diriger toute seule, surtout une cité comme Sinistra. Et cela ce voie rapidement si le roi a besoin de garde tout les jour il ce fait attaquer par des clans de bandit désirant plus que tout le trône, mais peut à peut Sephiroth voulait de plus en plus le trône jusqu'à aller tuer le roi pendant la nuit, et cela pourrait tourné en la faveur de Sephiroth. Car Sephiroth était l'allier dont le roi faisait le plus confiance, et le roi devenait vieux il sentait sont heure venir alors il dit a tout le peuple que si un jour il venait à mourir il liguerait son trône a Sephiroth. Sephiroth, plutôt ravi que surpris, désira écourter la vie du roi il ce faisait vieux personne ne soupçonneras à un meurtre alors la nuit quand le roi dormis paisiblement Sephiroth entra dans la chambre du roi et il l'étrangla de toute ses force et en même temps il lui boucha le nez et la bouche après une minute le roi fut mort Sephiroth le lendemain fut couronner roi de Sinistra et il dit :


Aujourd'hui commence l'avènement d'une aire nouvelle et je vous promet a tous que bientôt nous serons le seul peuple a habiter notre monde alors disons le ensemble POUR SINISTRA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi d'Elféa.
Admin
Roi d'Elféa.


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29

Sephiroth le courronement Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le courronement   Sephiroth le courronement Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:50

Depuis ce matin j'avais un étrange présentiment, je savais que aujourd'hui un chose terrible allait se passait, soudain.... cette nuit-là

Des milliers de corbeau géants passèrent devant les verres de ma fênêtre
Ainsi je sus le malheureux événement:

Le courronnent deSephiroth;

Depuis des générations ce courronement était redouter par les autres peuples, surtout Elféa.
Nous savions tous qu'ils les rendraient plus fort, plus dangeureux et plus barbares.

Une preuve de leur nouvelle force:

Malgrés qu'il se fut fait dans les entrailles de la terre.
Tout notre peuple l'entendit, cette nuit-lá nous fûmes tourmenter par d'horrible cauchemards.
Le nouveau roi était-il si puissant???

Nous n'en savons rien pour l'instant mais bientôt mais...... bientôt sur le champs de bataille,
nous saurions.........

Puis aprés ces effrayantes pensser j'alla refermer grâce à une incantation magique,
les portes de garde de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://angevsdemon.meilleurforum.com
 
Sephiroth le courronement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mondes :: Les cités. :: Sinistra cité des ombres. :: La portes des enfers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser